Quelques informations nécessaires sur l’Adderall

L’Aderall ou amphétamine fait partie des médicaments stimulants : il sert surtout à traiter le TDAH ou trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité. Ce médicament est utilisé dans le but de stimuler l’attention et amoindrir le caractère impulsif et hyperactif de l’enfant. Les cas les plus fréquents sont chez les enfants de moins de 6 ans.

Quelques mots sur l’Aderall

L’Aderall s’emploie également dans les cas de traitements psychologiques, sociaux ou éducatifs. Il est utilisé avec les sels mix d’amphétamines. Les effets se ressentent dès la première semaine d’utilisation. Dans certaines situations, le médecin prescrit ce médicament pour une maladie ne figurant pas dans la liste des anomalies correspondantes. S’il y a un doute lors des prises, il vaut mieux en parler avec le médecin traitant. Par ailleurs, il ne faut jamais arrêter la consommation sans consultation préalable.

Un médicament pas adapté à tous

L’Aderall ne doit pas être donné à n’importe qui, même si la personne en question a les mêmes symptômes que celui qui en prend. Ce médicament provoque des effets dangereux à l’individu tiers n’ayant pas encore fait l’objet d’une consultation. En outre, ce produit ne convient pas à ceux qui souffrent d’une affection cardiaque ou d’allergie aux sels mixtes d’amphétamine. Il est déconseillé aux gens présentant une tension élevée ou une victime de glaucome.

Les effets secondaires

Comme la plupart des médicaments, l’Aderall provoque des effets secondaires. Ces impacts peuvent être permanents, passagers, minimes ou importants. Les conséquences suivantes ne sont pas ressenties par toute personne consommant ledit produit pharmaceutique. Parmi tant d’autres, la diarrhée figure en tête de liste. Viennent après la douleur dans le dos, la difficulté à dormir, les étourdissements ou les maux de tête. En outre, il se peut que le concerné ait plus ou moins d’appétit. Les sauts d’humeur ainsi que la nausée sont également possibles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.